L’attrape-rêves fait entièrement partie de notre culture, même s’il puisse ses origines dans la culture amérindienne.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez utiliser votre attrape-rêves, afin qu’il puisse être totalement efficace.

Le but de l’attrape-rêves

L’attrape-rêves a pour but de piéger les mauvaises énergies, et de ne laisser passer uniquement que les bonnes énergies dans l’environnement où il se trouve.

En le plaçant dans votre chambre, il va empêcher les cauchemars de venir vous hanter la nuit, et vous permettra ainsi de partager votre sommeil uniquement avec des bons songes. Ainsi, l’attrape-rêves peut revêtir plusieurs fonctionnalités, mais sert avant tout à vous protéger des mauvaises ondes qui tenteraient de vous atteindre.

Où placer votre attrape-rêves ?

Maintenant que vous avez connaissance du but de l’attrape-rêves, il est nécessaire de savoir où le placer pour qu’il puisse être complètement efficace. L’attrape-rêves ne se place pas n’importe où.

Vous devez placer votre attrape-rêves face à la lumière du jour. En effet, cette dernière doit pouvoir venir traverser l’attrape-rêves dès les premières lueurs du jour.

Cette dernière va alors permettre d’éliminer toutes les mauvaises ondes prises dans la toile de l’attrape-rêves.

Vous pouvez de placer votre attrape-rêves dans la pièce que vous désirez. Toutes les ondes négatives seront alors prises au piège.

Cependant, si vous désirez utiliser votre attrape-rêves pour piéger vos cauchemars, vous devez alors le placer au-dessus de votre tête de lit si possible, face à votre fenêtre. C’est l’endroit parfait pour que vos cauchemars puissent être retenus, et que vous puissiez enfin passer une nuit parfaite de sommeil.